TransPers recherche un(e) STAGIAIRE EN WEB-MARKETING / MARKETING DIGITAL

stage webmarketing Transpers navettes aéroports et VTC

TransPers recrute UN STAGIAIRE EN WEB-MARKETING / MARKETING DIGITAL

Créée en 2009, TransPers est une PME dynamique et innovante spécialisée dans le transport à la demande avec mise à disposition de véhicule de tourisme avec chauffeur (VTC).

Transpers.fr est le site internet qui permet aux clients de s’informer sur l’activité de VTC au départ des villes d’Orléans, Blois et Tours. Le site internet permet de calculer un devis et réserver en ligne 24H/24 et 7J/7

 

TransPers est une PME en plein développement qui souhaite accélérer sa croissance en s’ouvrant de nouveaux horizons.

Dans le cadre de ce développement, nous recrutons un(e) STAGIAIRE EN WEB-MARKETING.

 

Fiche de poste :

Vous aurez l’opportunité d’évoluer dans l’univers d’une PME en plein développement, de travailler en relation directe avec le fondateur et de le seconder dans un certain nombre de tâches, ce qui vous donnera accès à l’ensemble des problématiques que peut rencontrer un entrepreneur.

En collaboration directe avec le gérant, le ou la stagiaire participera à la définition et à la mise en place de la stratégie de communication digitale de l’entreprise.

Dynamique, autonome et source de proposition vous serez amené(e) à gérer vos projets avec l’aide directe du fondateur.

Nous recherchons un profil polyvalent, qui a aussi bien envie de préparer des actions de communication digitales percutantes que de créer des visuels.

Il aura aussi un rôle important dans la gestion administrative et commerciale.

A ce titre en tant que STAGIAIRE EN WEB-MARKETING, vos missions seront les suivantes :

 

Missions :

  • Développement de la notoriété de la marque et du site internet transpers.fr sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux
  • Recherche de mots clés et rédaction d’articles informatifs à caractère commercial optimisés SEO pour favoriser le positionnement de notre marque dans les résultats sur les moteurs de recherche
  • Rédaction de contenus web en vue de renforcer la présence sur les réseaux sociaux
  • Animation des comptes réseaux sociaux de Transpers (Twitter, Facebook, Tumblr, Linkedin…)
  •  Recherche de mots clés, mise en place, suivi et optimisation des performances des campagnes publicitaires de Transpers sur Google Adwords
  • Création et de envoi de newsletters clients via MailChimp
  • Création de visuels (infographie)
  • Recherche et mise en place de partenariats commerciaux BtoB
  • Suivi des actions engagées : Analyse, reporting et optimisation

 

Veille :

  • Réaliser un suivi des opérations et pratiques concurrentes en terme publicitaire et communication
  • La recherche de nouveaux sujets / veille concurrentielle

 

Compétences recherchées :

  • Autonome, vous avez une véritable compétence et un goût prononcé pour la communication et le webmarketing
  • Vous maîtrisez les codes de communication en ligne
  • Vous maitrisez les réseaux sociaux (Twitter, Facebook), les outils de création (WordPress, Paint, Photoshop) et les outils du web.
  • Connaissance technique des réseaux sociaux
  • Google Analytics
  • Google Adwords
  • Google Webmaster Tools
  • Base en codage HTML

 

Profil :

  • Au moins une expérience dans le secteur du web-marketing/community management
  • Autonomie, curiosité, imagination, esprit d’analyse, dynamisme, rigueur
  • De formation Bac+2 Ecole de Communication / Ecole de Commerce, vous justifiez de connaissances en marketing, communication et webmarketing
  • Vous préparez une Licence en marketing en alternance
  • Formation : École de communication ou graphisme, Licence/Master Communication

 

Contrat :

  • Stage conventionné ou non
  • Poste à pourvoir dès maintenant
  • Indemnité de Stage : Montant à définir selon le profil
  • Poste basé à Saint Jean Le Blanc
  • Possibilité d’embauche à l’issue du stage

Pour postuler : 

Adressez votre candidature à transpers.sarl@gmail.com

Dernière mise à jour le 26/05/2016 par Transpers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>